750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victorine Parizeau

Victorine Parizeau

C'est ma fete c'est ma fete, je fais ce qui me plait, ce qui me plait, profiterons nous de ce jour pour?

la meme grande ronde d'amitié.
n'en profitez pas les gars pour mettre vos mains aux fesses des filles hein.
BISOUS ET MERCI A TOUS!
24 ans ça se fete pas vrai? EN SAVOIR PLUS >>>




@zaza merci
et dommage elle n'est pas passée
c'est que ça devait pas faire le tour
pas grave!
je la rebalancerai pas
bisousssss ;))))
BONJOUR GLOBULE profite de tes 24 ans au maximun de pico qui se souvient de toi pour le commentaire gentil que tu as eu pour mon jeune garcon autiste xx
Je t'ai souhaité hier, je t'ai souhaité aujourd'hui, je te souhaite demain, un. joyeux anniversaire!
Tu m'as gardé une part de (space) cake j'espère?
L'Oiseau Président! L'Oiseau Président! L'Oiseau Président!
Il a raison quoi!
Tu as pensé à tous ces ancêtres, dont je fais partie, qui n'ont plus 24 ans et qui pleurent leur jeunesse en te voyant nous narguer avec la tienne?
Pfffffffffff!
Et pis fais gaffe à tes cheveux en soufflant tes bougies, tu risques encore de leur foutre le feu, comme chaque année.
Tu me diras, ça fera rire les gosses.
;-)
Gros bisous ma puce et re re joyeux anniversaire.
Bon anniversaire Globule!! Plein de bonheur pour vous!
profite bien!
il paraît qu'à partir de 24 ans les neurones commencent à diminuer.
hihihi!
;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition du mot Crise convulsive Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une convulsion est une contraction involontaire d'un muscle du corps. Ce symptôme peut s
  • Les régimes totalitaires dans les années ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens.Revisez en Troisieme : Exercice fondamental ? Expliquer les points communs et les differences des regimes sovietique et nazi avec ?
  • Pas de régimes pour les enfants Les enfants rechignent souvent devant leur assiette a l'heure du diner. Decouvrez ici des recettes faciles a faire qui donneront envie aux petites tetes blondes de finir, enfin, leur assiette meme si elle comporte des legumes ou du poisson?!. On mang
  • How many calories are in a croissant Bread can be part of a healthy diet. But unless you stay away from these 10 options, they're probably filling your body with more bad than good. Find detailed calories information for Croissants including Popular Sizes of Plain Croissants and Ot
  • Comment puis je rajouter un nez de clown à mon avatar,,? Bonjour,Tu peux faire une copie d'écran de ton avatar, (ou un glisser déposer) l'ouvrir avec un logiciel de dessin/photo bitmap genre photoshop ou autre dessiner ton nez de clown par dessus, applatir l'image (dans le cas ou ton logiciel a créé un ca EN SAVOIR
  • Est-ce mal de tromper son amant avec son mari? @Spleen : ah!! j'en étais sure c'était pas bien! crime de crime
  • Que signifie "assumer"? Bonjour "Thémis", Il me semble qu'"assumer" signifie "prendre ses responsabilités", "être responsable" face à une situation que l'on a en partie générée. Comme par ex "assumer une paternité", cela ne signifie pas qu'on la souhaitais mais que tout si EN SAVOIR
  • Mon mari avait le cholera est ce qu'il peut me le transmettre? mon mari avait le choléra et il s'en est sorti mais est ce qu'il peut me le transmettre si je rentre en contact sexuel avec lui? EN SAVOIR
  • Bisous les filles,un diner en tête à tête avec moi vous l'imaginez comment? Futilement,érotiquement,coquinement que vos réponses soient folles!Bisous! A plus les nénettes! Bisous bisous bisous! EN SAVOIR
  • Je veux voir la lune les étoiles Je veux te voir briller dans le noir Je suis seul dans la nuit je ne peux plus dormir Viens me trouver J'ai faim et j'ai froid J'ai le coeur à l'étroit Viens me trouver J'ai besoin que tu me retrouve Car sans toi je Quoi faire sans elle je m'ennuie de toi ma perle rare?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
✅ Beatrice d’York : son régime éprouvant avant son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article